Offre de mobilité internationale : protection de l’environnement et animale – Turquie

Bokra Sawa propose dès maintenant un projet de volontariat en Turquie, en collaboration avec l’association T.E.A.M (Third Eye Association of Mediterranean).

 

 

Profil : Avoir entre 18 et 30 ans et être animé par l’envie de voyager, de partager et de vivre une expérience interculturelle !

Ce projet a pour but d’envoyer un ou une jeune en Turquie, afin de réaliser diverses missions de sensibilisation et de protection de l’environnement.

Pour une durée de 2 mois, du 15 janvier au 13 mars 2020, le ou la volontaire va pouvoir mener diverses activités de médiation et de sensibilisation autour de la protection de l’environnement et des animaux, du dérèglement climatique, ainsi que sur le cycle de vie des tortues de mer. Avec l’équipe de bénévoles, il ou elle interviendra dans des écoles pour informer la jeunesse sur ces thématiques, mais également au sein de lieux publics pour sensibiliser un maximum de personnes.

En étant actif(ve) dans le projet globalement 35h par semaine, la ou le volontaire participera à la conception d’ateliers, de jeux et d’activités en plein air pour soutenir la campagne de sensibilisation, toujours accompagné(e) de l’équipe bénévole !

Pour plus d’information rendez-vous sur le site Bokra Sawa !

D’autres missions en cours sont visibles sur ce lien :  Offres MOBIJEME

Contact mail : mobilite.bokrasawa@gmail.com ou téléphone : 06 86 85 41 13