Ombeline, Maëlys et Eric

🌱”Bonjour à toutes et tous !
De mon prénom Ombeline, voici une petite présentation de ma personne.
À l’occasion d’un stage à Madagascar National Parks, il m’est apparu évident que la sensibilisation et l’éducation environnementale sont essentielles à la conservation des habitats et des espèces qui y sont associées.
Depuis l’année dernière, je participe au projet Plantafac, la création du jardin-Forêt à St-Charles.
Maintenant que je fais partie de l’association SENS, je saisi l’occasion de pérenniser le projet en le faisant intégrer SENS. Je souhaite que celui-ci soit source de plusieurs projets qui profiteront à l’association tout en élargissant ses perspectives et en diversifiant ses activités. »

🚲 « Hello Hello, moi c’est Maëlys,
J’ai rejoint cette année le master ISME à Marseille.
Après 3 ans de médecine, pleine de convictions, j’ai décidé de m’orienter vers la médiation scientifique dans le but de participer à reconstruction de notre société et notre monde !
Je suis une vraie pile électrique et je pratique beaucoup d’activités en parallèle de mes études. Je fais du sport (du Crossfit, du vélo, de la randonnée et de la natation), de la cuisine (je suis végétalienne), je suis investie dans des associations de militantisme écologique et de médiation scientifique (Extinction Rebellion, Alternatiba, la Fresque Océane et la renommée Fresque du Climat). »

🔮 « Bonjour à tous, moi c’est Eric, après avoir effectué un DUT Génie Biologique option Génie de l’environnement, à Saint-Étienne j’ai ensuite fait un an d’Erasmus en Lituanie puis une mission de service civique à Gulliver, une association chapeautant nombre d’évènements scientifiques dans le Var et en PACA pour arriver cette année à Marseille.
Grand passionné par les arrangements musicaux réalisés à partir de la BO de la licence 東方Project (Touhou Project), je trouve ça également intéressant de vous lister les choses que je déteste. Entre autres : les portes mal fermées, l’astrologie, ne pas traverser au passage piéton, les pots de yaourt où il reste de l’aluminium, tiktok, etc.
Je me définirais tout simplement, exigeant avec la vie. »